LES SABLES NEIGEUX



Mardi 5 Janvier 2010,
Oui, je sais, ce n'est pas convaincant,
Mais la neige aux Sables,
C'est monnaie rare,
Donc pour une fois,
Que l'on a le temps de la voir au sol,
Je mémorise l'instant.























































7 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Cathy.
C'est sur ça doit vous faire drôle d'avoir de la neige !
Bisous. Jetelle.

Dany alias "bettyboop85" a dit…

Bjours Cathy,

oui c'est quand même étonnant cette neige sur la côte, foie de fille de la cote je n'en avais jamais vu autant !!

et chez nous dans les collines à 300m d'altitude tout de même , presque rien !!! et ce matin en sortant de chez moi a 8h30 , tout était fondu , la T° était monté à 6° .... et là ..... il pleut :(

je te fais de gros bizou

à bientôt

Dany

insolite85 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
insolite85 a dit…

Hello Cathy,
Tu as été rapide pour faire ces photos, car cette neige n'est pas restée très longtemps !
Vrai que le paysage des Sables avec cette blancheur hivernale est particulièrement...insolite.
Bisous et bonne semaine :)

Natacha a dit…

Nous avons eu entre 4 et 5 cm dans le pays de Palluau. Elle a perduré plusieurs jours. C'est vrai que de la neige aux Sables, c'est rare. Raison de plus pour l'immortaliser ;)

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Joli blog, surprenant en effet la neige chez vous,bonne fin de journée, bonsoir Belge
http://blog.seniorennet.be/louisette/

Mouffles a dit…

Aujourd'hui la tempète...
Une pensée pour toi et cette Vendée que j'adore !
Gros bisous
Mouffles